Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

  Presentation
             
  CMP - La Roche sur Foron - Genève - Automatismes - machines spéciales - Horlogerie - joaillerie - cosmetique - pharmaceutique - industrie  

CMP company is based  at Geneva, Switzerland and also at la Roche sur Foron in France. Already to intervene everywhere where the performance is requested, CMP compagny affirm  for now 12 years it wish to innovate on the market of industrial automatisms and speciale machines. 

Strong of the competences and the experiences of its technicians, the team of CMP guides yours projects  and anticipate the needs of industrials, following it business sectors.

The inventiveness brought in the conception, the precision which signs all the installations and the availability which accompanies every intervention of maintenance are so many guarantees of a know-how recognized in Switzerland as abroad....

 

CMP - La Roche sur Foron - Genève - Automatismes - machines spéciales - Horlogerie - joaillerie - cosmetique - pharmaceutique - industrie  
       
  CMP - La Roche sur Foron - Genève - Automatismes - machines spéciales - Horlogerie - joaillerie - cosmetique - pharmaceutique - industrie CMP - La Roche sur Foron - Genève - Automatismes - machines spéciales - Horlogerie - joaillerie - cosmetique - pharmaceutique - industrie

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

  Présentation
             
  CMP - La Roche sur Foron - Genève - Automatismes - machines spéciales - Horlogerie - joaillerie - cosmetique - pharmaceutique - industrie  

Basée à Genève à et la Roche sur Foron, mais prête à intervenir partout où la performance s'impose, la société CMP affirme depuis maintenant 12 ans sa volonté d'innover sur le marché des automatismes industriels et de la machine spéciale.

Forte des compétences et de l'expérience de ses techniciens, l'équipe de CMP accompagne et anticipe les besoins des industriels, quelque soit leur secteur d'activité.

L'inventivité apportée dans la conception, la précision qui signe toutes les installations et la disponibilité qui accompagne chaque intervention de maintenance sont autant de garanties d'un savoir-faire reconnu en Suisse comme à l'étranger.


 

CMP - La Roche sur Foron - Genève - Automatismes - machines spéciales - Horlogerie - joaillerie - cosmetique - pharmaceutique - industrie  
       
  CMP - La Roche sur Foron - Genève - Automatismes - machines spéciales - Horlogerie - joaillerie - cosmetique - pharmaceutique - industrie CMP - La Roche sur Foron - Genève - Automatismes - machines spéciales - Horlogerie - joaillerie - cosmetique - pharmaceutique - industrie